301782[1]

Win It All

Disponible depuis le 7 avril 2017

1h28

Comédie

De Joe Swanberg Avec Jake Johnson, Joe Lo Truglio, Aislinn Derbez...

Eddie Garrett, un joueur, accepte de garder un sac pour une connaissance qui est en prison. Lorsqu'il découvre que le sac contient de l'argent, il est incapable de résister à la tentation, parie l'argent et se retrouve endetté. Alors que le propriétaire du sac sort de prison, il lui reste peu de temps pour récupérer l'argent.

Win It All : Photo Jake Johnson

 

C'est un peu le hasard et surtout la recommandation qui m'a fait regarder Win It All. Et à la fin de ce film, la seule chose qui me soit venue à l'esprit, c'est que j'avais presque perdu 1h30 de ma vie devant un film insignifiant.

Que contient le film ? Et bien, à 90%, le film, c'est le résumé qui est présenté, et il n'y a rien de plus.

On se retrouve devant un film qui n'approfondit rien, qui reste à faire du surplace et dont la seule chose sûre, c'est que l'ennui est bien présent.

Vendu comme une comédie, il n'y a rien de comique dans ce film. Vu le sujet de départ, on ne devait pas s'attendre à une comédie lourde, dégoulinante de gags en dessous de la ceinture. On s'attend à de l'humour noir, à de l'humour plus intelligent et pourtant, on passe totalement à côté, car l'humour n'existe pas dans ce film.

Ce film est tellement nul que de s'attarder à écrire des lignes, c'est encore du temps de perdu, et pourtant, il y en a encore quelques-unes.

Win It All : Photo Aislinn Derbez, Jake Johnson

J'espère que la qualité de l'image est faîtes exprès. On se retrouve devant une image qui est réellement dégueulasse tellement le grain de l'image ressort. On a l'impression de se retrouver devant un mauvais Upscalling en HD. Mais le grain présent n'est pas le seul élément qui rend l'image horrible. On se retrouve parfois avec une image qui vire un peu flou pendant un court instant, et on a l'impression qu'il n'y avait aucun technicien chargé de la lumière sur ce film. Je n'ai jamais vu des scènes sombres en pleine journée, avec un grand soleil et le ciel bleu.

Et pour parfaire le tableau, le casting est tout aussi mauvais que le reste du film. En particulier Jake Johnson qui joue aussi mal dans ce film, qu'il ne le fait dans la série New Girl.

 

Scénario qui ne dépasse pas le résumé du film. Image affreuse avec un grain à faire peur. Acteur au niveau zéro de l'interprétation. Voilà ce qui résume ce très mauvais film qu'est Win It All. À voir, si vous avez 1h28 de votre vie à perdre.

0

Netx

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ScKPEIg62eI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>